La manière dont je « suis » dans mon métier a pour but l’ouverture de l’esprit et du cœur. Cela ne peut se faire si je transmets quelques dogmes que ce soit. Lors des consultations perso, je donne les moyens de poursuivre la découverte de vous-même, pas de vous donner des réponses mais vous aider à trouver les réponses en vous. Lors des ateliers ou des sessions de canalisation de groupe, vous ouvrir un espace où vous pouvez partager vos idées sans être jugés ou sermonnés… Accueillis et traités avec égalité. Respecter la capacité de chacun à trouver sa voie, et je sais que chacun la trouvera. A son rythme…

Un espace/endroit sécurisant pour avoir la chance d’être entendu, encouragé à ne pas refouler ses émotions. Retourner vers son cœur et ce que son corps exprime. La respiration est restaurée, la confiance s’établit grâce à l’environnement d’Amour qui la stimule.
Transmettre comment établir les limites, créer et maintenir un endroit (en chacun de nous) sécurisant, rempli d’Amour et sans jugements. Apprendre à communiquer mes sentiments sans blâmer l’autre ou le rendre responsable de mon état.

Tout ceci à l’air d’être une expérience duveteuse ! Oui et non… Je me dois de vous avertir qu’il est temps d’abandonner cette vision fantaisiste. Je vous invite à traverser une fournaise, alimentée par le charbon que chacun déterre de la cour arrière de sa personne. Ce n’est pas toujours amusant, ni agréable. Il est beaucoup plus long de tourner autour du feu que d’aller directement à travers lui. Mais n’essayez pas de traverser le feu sans y être préparé : apprendre à vivre avec l’égo lorsqu’il se pointe, le reconnaître, l’accepter et l’abandonner. Développer de bonnes habilités du processus et mettre en pratique. Plus je pratique, plus cela devient aisé et fluide…
Voilà ma proposition d’une spiritualité interactive basée sur le cœur.

Avec amour,

Marie