Corporate

« Simul et singulis » Etre ensemble et Etre Soi-même. « Savoir Etre et Vivre Ensemble »

Accompagnement de groupe, équipe, famille pour être soi-même tout en participant à l’énergie globale.
Séance ou journée en fonction de la mission.

S’adresse: aux couples, familles, équipes sportives, associations, groupes de travail,…

Des sessions de groupe durant lesquelles je mets à votre disposition les acquis de mes 1ere expériences professionnelles dans le marketing et la gestion des ressources humaines, cumulés avec mes outils de psychothérapeute, mon intuition et autres outils de diagnostic vers des solutions pragmatiques pour retrouver l’essence du projet, de la relation et l’harmonie.

Cela implique de sortir des luttes d’égo et des rapports de pouvoir, du manque de respect, afin de trouver un consensus intuitif et qu’in fine, tout le monde soit satisfait.

Après avoir dressé un premier bilan de la situation, je travaille à la mise en place d’un espace où chacun pourra exprimer ses besoins et ses attentes, être entendu dans le respect et la bienveillance, condition sinéquanone à la reprise d’une confiance mutuelle.

Lors de ce travail il s’agit de re.définir les objectifs, de comprendre quel est le rôle de chacun au sein du système (familial, travail, couple, équipe) et de re.déclencher le déclic nécessaire. Chacun se sentira respecté en tant qu’individu, et tous auront re.trouvé l’énergie, la flamme qui pousse le groupe dans la même direction.

Pour:

  • Que chacun se sente reconnu pour ce qu’il apporte individuellement au sein du groupe, de la famille,…
  • Entendre les besoins et les attentes de chacun et trouver une vision partagée
  • Partager une même vision tout en manifestant ma propre vision
  • Mettre en place une communication respectueuse propice à l’harmonie, la fluidité
  • Une énergie décuplée. Ensemble, on est plus fort ! Et surtout, on va plus loin, plus facilement avec plus de fluidité.

Corporate

100% toi pour une vie 100% authentique

« La méconnaissance de soi et le non-respect de soi rendent difficile voire impossible la mise en commun d’un objectif partagé. Abandonner ce qui divise et sépare pour bâtir un projet commun. Apprendre à être pleinement soi avec les autres. »